churros "chichi"

Publié le par MICA

voila hier soir je m'ennuyais alors j'ai decider de faire des churros...j'ai rever que j'en mangeais.....mmmmmhhhhh

cette recette je l'ai prise sur le site 750gr et tt les commentaire disais que c'etais trop bon...et ce n'etais pas faux...

seulement il faut le faire avec une poche a douille ou alors dans une machine a churros...

moi je les ai fais avec une poche a douille seulement je n'ai pas trouver ma douille canellé alors j'ai fais avec ma douille normal....



alors voila pour cette recette il faut


INGREDIENTS

Pour 2 personne(s)

1 verre de farine
1 verre d'eau
Une pincée de sel
Eau de fleurs d'orangers ou zestes d'agrumes
50 g de sucre en poudre
 

1 friteuse ou une grande casserole



PREPARATION

 


Mettez votre friteuse à chauffer à 180°C.

Faites bouillir votre eau avec une pincée de sel et l'eau de fleur d'oranger.
Mettez le verre de farine dans un saladier, versez l'eau bouillante dessus et mélangez.
Mettez la pâte dans l'appareil à churros, tournez la poignée et laissez tomber les CHURROS dans la friteuse, faites les dorer 1 à 2 minutes, sortez les et mangez les chauds en les soupoudrant de sucre. C'est tout !

Vous pouvez également les accompagner de chantilly, de confiture ou de nutella ou eventuellement avec un grand bol de chocolat, c'est délicieux.



DSCN0670.JPG 
voila la pate....




voila a quoi la pate dois ressembler ni trop liquide, ni trop epaisse...
(faite pas attention au bruit je regardais une serie  LOL)


DSCN0672.JPG

c'est impossible de faire des foto en meme temps que je coule la pate alors voila une foto de la cuisson
( SI L'HUILE EST TROP CHAUDE ALORS LES CHURROS NE CUIRRONT PAS DE L'INTERIEURE ALORS FAITES ATTENTION  )


voila le resultat c'etais trop bon.....DSCN0674.JPG


voila bonne dégustation...

Publié dans AMUSE-GUEULLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article