OREILLETTES

Publié le par MICA.....

VOILA comme je m'ennuyais (un peu comme tjs lol) et qu'il me restais dans le frigo des pèches en boite et de la pâte feuilleter alors j'ai décidé de faire des oreillettes...

et y a rien a dire c'est très facile et trop bon...

alors voila pour le recette il vous faut

ingredients :

des triangle de pâte feuilleter
de la crème pâtissière
des pèches en boite
1 oeufs
des amandes effiler
du sucre glace


préparation :

alors pour la pâte feuilleté soit vous l'acheter (comme moi) soit vous la faites vous même...

pour la crème pâtissière j'ai une recette très facile (je la posterai plus tard)

DSCN0709

pour le montage très facile aussi

on dépose 1 c à s de crème pâtissière sur un triangle de pate

DSCN0710

ensuite on garnis de pèche couper en tranche

SP A0199

sur les bords on badigeonne d'oeufs et on dépose des amandes effiler

SP A0201

on mets au four a 160°c jusqu'à ce que sa soit doré

quand sa a refroidi on soupoudre les bord de sucre glace

et c'est près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SP A0202


C'est tellement bon.... on peut aussi mettre du nappage sur les peches


aller bsaha ou raha!!!!

a bientot

Publié dans PATISSERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je découvre ton blog que de bonnes choses, je te souhaite très bonne continuation et sois la bienvenue parmi nous sur la communauté Saveurs du Maghreb, à très bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre